Benijofar - Alicante

Benijofar est un village typique espagnol à Alicante, situé dans la vallée de la Vega Baja, Costa Blanca South, Espagne. Il ya beaucoup de villes de la région et les villages environnants ce domaine, de sorte qu'il est impossible d'être à court d'équipements tels que les bars, restaurants, magasins, supermarchés et plus facilement accessibles à pied.

Si vous êtes en vacances à Benijofar, les plages de Guardamar, La Marina et de Torrevieja sont facilement accessibles en voiture, le parc aquatique à Ciudad Quesada est également à proximité, Rojales historiques est proche aussi, les golfeurs peuvent tirer le meilleur parti du cours de golf La Marquesa (Rojales / Ciudad Quesada), et le terrain de golf La Finca avec hôtel 5 étoiles et spa, à Algorfa. Tout délai de 30 minutes à la fois de Alicante et San Javier aéroports

L'origine de la Benijofar nom est arabe, avec un mélange de Moor et Christian, très habituel dans les régions de Murcie et de Valence - Bani (prononcé en arabe de Beni), fils de sens et Jofar le mot perle castellano sens alijofar. Tout au long du 18ème siècle Benijofar s'est établie en tant que communauté agricole et a grandi dans la richesse et la prospérité. La prospérité agricole provient de l'emplacement des villages dans la célèbre vallée de Vega Baja et aussi sa proximité avec le fleuve Segura pour l'irrigation.

Ces jours-ci Benijofar a une bonne sélection de boutiques, de bars et de restaurants (un peu l'anglais et le néerlandais). Lieux d'intérêt comprennent l'église paroissiale de Saint-Jacques, et les habitations troglodytes juste à l'extérieur du village dans les écrans Rojales art de logement par des artistes locaux.


Les Espagnols sont bien connus pour leurs fêtes locales de la ville, et est Benijofar aucune exception connue sous le nom Fiesta Saint Jaime (fête Saint-Jacques), qui se déroule sur une période de 7 à 10 jours en Juillet, et comme avec tous les villages espagnols, Benijofar inclus , il ya beaucoup de fêtes d'autres détenus tout au long de l'année, y compris Semana Santa (Pâques) et Trois Rois en Janvier.


Le principal événement de la fête Benijofar doit être la parade, qui va droit à travers le centre du village, devant la place et l'église Les fêtes sont également bien connus pour leur vie nocturne animée, y compris des Barracas qui sont des lieux de musique en plein air qui vont souvent jusqu'à ce que 6 ou 7 heures le matin. Préparez-vous à quelques nuits tardives qui dansent dans les rues de Benijofar.


Si vous cherchez un mélange cosmopolite des nationalités, tout en maintenant ses racines traditionnelles espagnoles ont alors Benijofar, entouré de citronniers et orangers doit être l'un de ces rares endroits.


Bien sûr, ne pas oublier que Benijofar est également l'emplacement de Vincent le siège social réel Estates.

Dernière Nouvelles

Brexit: les implications juridiques internationales

Brexit: les implications juridiques internationales

Brexit: Les implications juridiques internationales est une série qui examine la tempête...

22 mai 2018

Lire plus +

La demande étrangère, menée par le Royaume-Uni, contribue à la hausse du marché immobilier espagnol au premier trimestre de 2018

La demande étrangère, menée par le Royaume-Uni, contribue à la hausse du marché immobilier espagnol au premier trimestre de 2018

Les ventes de logements espagnols au premier trimestre ont été les plus élevées depuis que...

22 mai 2018

Lire plus +

Torrevieja May Fair

Torrevieja May Fair

Les dates de la Foire annuelle de mai à Torrevieja ont été confirmées du 23 au 27 mai 2018....

21 mai 2018

Lire plus +

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

La 5ème Route des tapas et des cocktails côtiers se déroulera à Torre de la Horadada du 18...

21 mai 2018

Lire plus +

© 2018 Vincent Real Estate ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du siteVendu Propriétésopp opp

×

Subscribe to our newsletter

Want to receive our latest property for sale & special offers?

×

Book a viewing trip

Planning a trip to Spain?
Wish to book a property viewing.


×

Benijofar - Alicante

Benijofar is a typical Spanish village in Alicante, located in the Vega Baja Valley, Costa Blanca South, Spain. There are many local towns & villages surrounding this area, so it’s impossible to be short of amenities such as bars, restaurants, shops, supermarkets & more all within walking distance.

If you are holidaying in Benijofar, the beaches of Guardamar, La Marina and Torrevieja are within easy driving distance, the water park in Ciudad Quesada is also close by, historic Rojales is near too, golfers can make the most of the La Marquesa golf course (Rojales/Ciudad Quesada), and the La Finca golf course with 5 star hotel & spa, at Algorfa. All within 30 minutes of both Alicante and San Javier airports

The origin of the name Benijofar is Arabic, with a mix of Moor and Christian, very usual in theMurcia and Valencia regions - Bani (pronounced in Arabic asBeni) meaning son and Jofar from the Castellano word alijofar meaning pearl. Throughout the 18th Century Benijofar became established as an agricultural community and grew in wealth and prosperity. The agricultural prosperity stems from the villages location in the famous Vega Baja valley and also its proximity to the River Segura for irrigation.

These days Benijofar has a good selection of shops, bars and restaurants (some English and Dutch). Places of interest include the parish church of Saint James, and the cave dwellings just outside the village in Rojales housing art displays by local artists.

The Spanish are well known for their local town Fiestas, and Benijofar is no exception known as the Saint Jaime Fiesta (celebrating St James), which is held over a 7 to 10 day period in July, and as with all Spanish villages, Benijofar included, there are lots of other fiestas held throughout the year including Santa Semana (Easter) and Three Kings in January.

The main event of the Benijofar fiesta has to be the parade, that goes right through the village center, past the square and church The fiestas are also well known for their lively nightlife including ‘Barracas’ which are outdoor music venues which often go on until 6 or 7 O’clock in the morning. Prepare for a few late nights dancing in the streets of Benijofar.

If you are looking for a cosmopolitan mix of nationalities while maintaining its traditional Spanish roots then Benijofar, surrounded by Lemon and Orange Groves has to be one of those rare places.

Of course not forgetting that Benijofar is also the location of Vincent Real Estates head office.

Latest News

Brexit: The International Legal Implications

Brexit: The International Legal Implications

Brexit: The International Legal Implications is a series examining the political,...

22 May 2018

Read more +

Foreign demand, led by UK, helps lift Spanish property market to post-recovery high in first quarter of 2018

Foreign demand, led by UK, helps lift Spanish property market to post-recovery high in first quarter of 2018

Spanish home sales in the first quarter were the highest they have been since the market...

22 May 2018

Read more +

Torrevieja May Fair

Torrevieja May Fair

The dates for the annual May Fair in Torrevieja have been confirmed as the 23rd to the 27th...

21 May 2018

Read more +

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

Torre de la Horadada Coastal Tapas Route

The 5th Coastal Tapas and Cocktail Route will take place in Torre de la Horadada from the...

21 May 2018

Read more +

© 2018 Vincent Real Estate ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb MapSold Propertiesopp opp

×

Subscribe to our newsletter

Want to receive our latest property for sale & special offers?

×

Book a viewing trip

Planning a trip to Spain?
Wish to book a property viewing.


×